De Witteveen à Orvelte et Westerbork

  • Pays-Bas
  • Drenthe
  • Midden-Drenthe
  • 35.63 km (Environ 02:05 u)
  • Itinéraire cyclable 157797
8563928278979790912627646099

De Witteveen à Orvelte et Westerbork

  • Pays-Bas
  • Drenthe
  • Midden-Drenthe
  • 35.63 km (Environ 02:05 u)
  • Itinéraire cyclable 157797
Faisant partie du Scharreveld, le Holtherzand était une vaste lande. Les terrains qui ne valaient pas la peine d'être construits ont été laissés intacts. Ceux-ci étaient interconnectés et donc le Holtherzand était un fait. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement à l'hôtel Het Witte Veen. L'hôtel se trouve au départ de la piste cyclable, ce qui en fait l'endroit idéal pour revoir les détails de votre itinéraire autour d'une tasse de café ou de thé. A votre retour à l'hôtel, vous pourrez bien sûr aussi prendre un verre sur la terrasse. Si vous voulez vraiment vous évader, vous pouvez réserver une chambre à un prix raisonnable. Cela vous permet d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne.

Itinéraire

# Description Distance
Hotel Het Witte Veen (K. Brokweg, 9439 TC, Midden-Drenthe, Drenthe, Pays-Bas) 0.00 km
Restaurant het Witte Veen (K. Brokweg, 9439 TC, Midden-Drenthe, Drenthe, Pays-Bas) 0.00 km
85
85 (9439, Midden-Drenthe, Drenthe, Pays-Bas) 1.08 km
63
63 (Gelpenberg, 7854TB, Coevorden, Drenthe, Pays-Bas) 3.29 km
92
92 (7852TK, Coevorden, Drenthe, Pays-Bas) 5.00 km
82
82 (9441TH, Midden-Drenthe, Drenthe, Pays-Bas) 8.59 km

Pause des lieux

Hotel Het Witte Veen

K. Brokweg 16
9439 TC Midden-Drenthe
http://www.hotelwitteveen.eu

L'hôtel Het Witte Veen est un hôtel familial confortable à Witteveen dans la Drenthe. Dans cette région, vous trouverez de nombreuses opportunités pour une journée de détente à vélo ou à pied en plein air. Vous pourrez également découvrir des lieux historiques comme Orvelte, l'un des plus beaux villages des Pays-Bas. Ensuite, vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson rafraîchissante. Au restaurant, vous pourrez savourer un dîner à trois plats. Réservez une chambre et installez-vous sur l'un des lits paradisiaques de l'hôtel, pour vous réveiller complètement reposé. Des vélos peuvent être loués à l'hôtel.

Restaurant het Witte Veen

K. Brokweg 16
9439 TC Midden-Drenthe
http://www.hotelwitteveen.eu

Le restaurant Het Witte Veen est situé dans une ferme à Drenthe, près du village de Witteveen. Au milieu du triangle Emmen-Hoogeveen-Assen, c'est vraiment au coeur de Drenthe.Notre brigade de cuisine du restaurant"Het Witte Veen\\\" est disponible 7j/7 pour concocter de délicieux plats de la cuisine. . Le chef vous prépare quotidiennement un dîner de 3 plats, préparé avec des produits frais. Vous pouvez également prendre un verre avec des spécialités de Drentse sur la terrasse. Je vous en prie!

Vues

Schaapskooi

4
9441 PC Midden-Drenthe

Beau paysage hollandais ancien où les moutons séjournaient autrefois. De beaux bâtiments anciens et des granges (écuries) caractérisent ces lieux.

Proposé par:

route.nl

From Witteveen to Orvelte and Westerbork

  • The Netherlands
  • Drenthe
  • Midden-Drenthe
  • 35.63 km (Approximately 02:05 u)
  • Cycling route 157797
8563928278979790912627646099

From Witteveen to Orvelte and Westerbork

  • The Netherlands
  • Drenthe
  • Midden-Drenthe
  • 35.63 km (Approximately 02:05 u)
  • Cycling route 157797
As part of the Scharreveld, the Holtherzand was an extensive heathland. The pieces of land that were not worth building were left intact. These were interconnected and so the Holtherzand was a fact. You can park your car for free at Hotel Het Witte Veen. The hotel is at the start of the cycle route, making it the ideal place to review the details of your route over a cup of coffee or tea. When you return to the hotel, you can of course also enjoy a drink on the terrace. If you really want to get away from it all, you can book a room for a reasonable price. This allows you to escape the hustle and bustle of everyday life.

Directions

# Description Distance
Hotel Het Witte Veen (K. Brokweg, 9439 TC, Midden-Drenthe, Drenthe, The Netherlands) 0.00 km
Restaurant het Witte Veen (K. Brokweg, 9439 TC, Midden-Drenthe, Drenthe, The Netherlands) 0.00 km
85
85 (9439, Midden-Drenthe, Drenthe, The Netherlands) 1.08 km
63
63 (Gelpenberg, 7854TB, Coevorden, Drenthe, Nederland) 3.29 km
92
92 (Brinkstraat, 7852TK, Coevorden, Drenthe, Nederland) 5.00 km
82
82 (Nijbracht, 9441TH, Midden-Drenthe, Drenthe, Nederland) 8.59 km

Pause places

Hotel Het Witte Veen

K. Brokweg 16
9439 TC Midden-Drenthe
http://www.hotelwitteveen.eu

Hotel Het Witte Veen is a cozy family hotel in Witteveen in Drenthe. In this region you will find plenty of opportunities for a relaxing day of cycling or walking in the open air. You can also discover historic places such as Orvelte, one of the most beautiful villages in the Netherlands. Afterwards you can relax on the terrace with a refreshing drink. In the restaurant you can enjoy a three-course dinner. Book a room and settle down on one of the heavenly hotel beds, only to wake up when you are completely rested. Bicycles can be rented at the hotel.

Restaurant het Witte Veen

K. Brokweg 16
9439 TC Midden-Drenthe
http://www.hotelwitteveen.eu

Restaurant Het Witte Veen is located in a farm in Drenthe near the village of Witteveen. In the middle of the Emmen-Hoogeveen-Assen triangle, it is really in the heart of Drenthe. Our kitchen brigade of restaurant"Het Witte Veen\\\" is available 7 days a week to conjure up delicious dishes from the kitchen. . The chef prepares a 3-course dinner for you daily, prepared with fresh products. You can also enjoy a drink with Drentse delicacies on the terrace. You are welcome!

Sights

Schaapskooi

4
9441 PC Midden-Drenthe

Beautiful old Dutch landscape feature where sheep stayed in bygone times. Beautiful old buildings and barns (pot stables) characterize these locations.

Provided by:

route.nl