Route des pubs Boxtel et Sint Michielsgestel

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Sint-Michielsgestel
  • 26.78 km (Environ 01:34 u)
  • Itinéraire cyclable 1490094
737441424505251217168676675

Route des pubs Boxtel et Sint Michielsgestel

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Sint-Michielsgestel
  • 26.78 km (Environ 01:34 u)
  • Itinéraire cyclable 1490094
À la Brasserie Thuys dans le centre de Sint Michielsgestel, vous pourrez déguster une tasse de café dans une atmosphère chaleureuse avant de commencer. Ce n'est pas le seul endroit sympa que vous croiserez aujourd'hui, il y en a deux autres à venir ! Le Fiets En Wandelcafé'T Groene Woud se trouve près de Boxtel, après une belle balade à travers la vallée du ruisseau de la sinueuse Dommel avec ses roselières et ses prairies. Au cœur de Boxtel, vous passez devant la basilique Saint-Pierre, qui date du XIIIe siècle. Le Musée De Canonye est situé dans une jolie maison du milieu du XVIIe siècle. Vous en apprendrez plus sur les chanoines et leur mode de vie ici. Après un passage dans le confortable Boxtel, vous passerez devant Notre Café à Esch avant de continuer vers votre point de départ.

Itinéraire

# Description Distance
Brasserie Thuys (Petrus Dondersplein, 5271 AA, Sint-Michielsgestel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.00 km
73
73 (5271AA, Sint-Michielsgestel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.20 km
74
74 (5271BE, Sint-Michielsgestel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.72 km
41
41 (5293ND, Sint-Michielsgestel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 2.02 km
42
42 (Boomstraat, 5291ND, Sint-Michielsgestel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 5.08 km
4
4 (5283VW, Boxtel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 6.74 km

Pause des lieux

Brasserie Thuys

Petrus Dondersplein 16
5271 AA Sint-Michielsgestel
https://www.brasseriethuys.nl

À la Brasserie Thuys dans le centre de Sint Michielsgestel, vous pourrez déguster une tasse de café, un délicieux déjeuner, un délicieux dîner ou une boisson confortable dans une atmosphère chaleureuse. Thuys est un lieu où vit l'amour, les souvenirs surgissent et tout le monde est le bienvenu. Le point de départ idéal pour un itinéraire à pied ou à vélo ! À partir de là, pédalez ou marchez le long des magnifiques méandres de Dommel, ou faites une excursion dans la ville historique de Den Bosch.

Fiets En Wandelcafé 'T Groene Woud

Kasterensestraat 23
5298 NV Boxtel
http://www.cafetgroenewoud.nl

Quiconque a envie de faire du vélo peut facilement partir du Café't Groene Woud. Le réseau de pistes cyclables relie les pistes cyclables du Brabant. Des panneaux le long de la route indiquent la piste cyclable jusqu'à la prochaine intersection. Cela permet de tracer facilement un bel itinéraire. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à gonfler les pneus, à emporter une combinaison de pluie ou des lunettes de soleil, allez-y et profitez-en ! Et à votre retour, le café ou la boisson est prêt. Un joli point de départ pour une belle journée, à la périphérie de Liempde près de Boxtel.

Ons Café

Leunisdijk 28
5296 KZ Haaren
http://www.onscafe-esch.nl

Notre café est un havre de paix dans le village brabançon typique d'Esch. Une belle région, car vous pouvez pédaler jusqu'au parc national Oisterwijkse Vennen, Kampina ou Loonse en Drunense Duinen en un rien de temps. De retour à Ons Cafe, vous pourrez déguster une tasse de café avec quelque chose de délicieux, comme la délicieuse tarte aux pommes de grand-mère (au four) ou la célèbre gaufre chaude aux cerises. Sur la petite carte, vous trouverez divers sandwichs. Le soir, vous pouvez également profiter de la bonne nourriture du grand menu. Pendant votre séjour à Ons Cafe, vous pouvez connecter gratuitement votre vélo électrique à la borne de recharge spéciale.

Vues

Proposé par:

route.nl

Pub route Boxtel and Sint Michielsgestel

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Sint-Michielsgestel
  • 26.78 km (Approximately 01:34 u)
  • Cycling route 1490094
737441424505251217168676675

Pub route Boxtel and Sint Michielsgestel

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Sint-Michielsgestel
  • 26.78 km (Approximately 01:34 u)
  • Cycling route 1490094
At Brasserie Thuys in the center of Sint Michielsgestel, you can enjoy a cup of coffee in a homely atmosphere before you start. This is not the only nice place you will come across today, there are two more to come! Fiets En Wandelcafé'T Groene Woud can be found near Boxtel, after a nice trip through the stream valley of the meandering Dommel with its reed beds and grasslands. In the heart of Boxtel you pass the St. Peter's Basilica, which dates from the thirteenth century. Museum De Canonye is located in a lovely house from the mid-seventeenth century. You will learn about Canons and their way of life here. After a passage through the cozy Boxtel you will pass Our Café in Esch before you continue to your starting point.

Directions

# Description Distance
Brasserie Thuys (Petrus Dondersplein, 5271 AA, Sint-Michielsgestel, North Brabant, The Netherlands) 0.00 km
73
73 (5271AA, Sint-Michielsgestel, North Brabant, The Netherlands) 0.20 km
74
74 (5271BE, Sint-Michielsgestel, North Brabant, The Netherlands) 0.72 km
41
41 (5293ND, Sint-Michielsgestel, North Brabant, The Netherlands) 2.02 km
42
42 (Boomstraat, 5291ND, Sint-Michielsgestel, North Brabant, The Netherlands) 5.08 km
4
4 (5283VW, Boxtel, North Brabant, The Netherlands) 6.74 km

Pause places

Brasserie Thuys

Petrus Dondersplein 16
5271 AA Sint-Michielsgestel
https://www.brasseriethuys.nl

At Brasserie Thuys in the center of Sint Michielsgestel, you can enjoy a cup of coffee, a tasty lunch, delicious dinner or cozy drink in a homely atmosphere. Thuys is a place where love lives, memories arise and everyone is welcome. The ideal starting point for a walking or cycling route! Cycle or walk from here along the beautifully meandering Dommel, or take a trip to historic Den Bosch.

Fiets En Wandelcafé 'T Groene Woud

Kasterensestraat 23
5298 NV Boxtel
http://www.cafetgroenewoud.nl

Anyone who feels like cycling can easily set out from Cafe't Groene Woud. The cycle route network connects the cycle paths in Brabant. Signs along the road indicate the cycle route to the next junction. This makes it easy to map out a nice route. Then it's just a matter of inflating tires, packing a rain suit or sunglasses, go and enjoy! And when you return, the coffee or drink is ready. A nice starting point for a beautiful day, in the outskirts of Liempde near Boxtel.

Ons Café

Leunisdijk 28
5296 KZ Haaren
http://www.onscafe-esch.nl

Our Cafe is a cozy haven in the typical Brabant village of Esch. A beautiful region, because you can cycle to the Oisterwijkse Vennen, the Kampina or the Loonse en Drunense Duinen National Park in no time. Back at Ons Cafe you can enjoy a cup of coffee with something delicious, such as grandmother's (oven) delicious apple pie or the famous warm waffle with cherries. On the small menu you will find various sandwiches. In the evening you can also enjoy good food from the large menu. During your stay at Ons Cafe you can connect your e-bike to the special charging point for free.

Provided by:

route.nl