Visite d'Egede, Archemerberg et Regge

  • Pays-Bas
  • Overijssel
  • Ommen
  • 29.11 km (Environ 01:42 u)
  • Itinéraire cyclable 142607
73707687888951838585807978713574

Visite d'Egede, Archemerberg et Regge

  • Pays-Bas
  • Overijssel
  • Ommen
  • 29.11 km (Environ 01:42 u)
  • Itinéraire cyclable 142607
Votre itinéraire commence au Camping et Chaletpark Bergzicht. L'Archemerberg fait partie d'une moraine qui s'est formée lors de la dernière période glaciaire. À l'ouest de la montagne, il y a des zones de sable mouvant, qui sont principalement le résultat d'activités humaines telles que le brûlage, l'abattage, la coupe de gazon et la coupe, qui ont provoqué une dérive facile et le sable soufflé dans les dunes. L'Archemerberg et le Lemelerberg forment ensemble une grande réserve naturelle avec principalement des forêts et des landes. Vous passerez également devant le château d'Egede. Cette maison a été mentionnée pour la première fois en 1382. Le site de la maison est maintenant une cour de ferme, mais vous pouvez toujours voir les vestiges de ce qui devait être autrefois un magnifique manoir. Les portes d'entrée ont été déplacées et sont maintenant situées dans un manoir à Enschede.

Itinéraire

# Description Distance
Camping en Chaletpark Bergzicht (8147 RB, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 0.00 km
73
73 (8147RK, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 0.83 km
Giethemer Kerkpad (Giethemer kerkpad, 8147 RL, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 1.23 km
70
70 (Bergweg, 7731AD, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 2.88 km
76
76 (7731PP, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 3.56 km
87
87 (7731PM, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 5.99 km

Pause des lieux

Camping en Chaletpark Bergzicht

4
8147 RB Ommen
http://www.bergzicht.nl

Camping et Chalet Park Bergzicht est un camping calme dans l'Overijssel Vechtdal. La rivière Regge coule derrière le camping et le camping est entouré de magnifiques réserves naturelles. Sur le camping bien entretenu, vous trouverez différents emplacements pour planter votre propre tente ou caravane, mais vous pourrez également réserver l'un des luxueux mobil-homes du camping. Vous pouvez venir ici pour passer d'agréables vacances en famille, ou simplement vous détendre à deux lors d'une balade à vélo ou à pied. Vous pouvez facilement marcher sur le Lage Veld ici !

Vues

Giethemer Kerkpad

Giethemer kerkpad 5b
8147 RL Ommen

Le Giethemer Kerkpad est un chemin qui va de Giethmen à Ommen. Les résidents locaux empruntaient ce chemin jusqu'à l'église le dimanche. C'était le seul moyen d'y arriver. Giethmen est un hameau de la commune d'Ommen. La ville est située sur la rive gauche de la Regge et Ommen est située sur l'autre rive. Cela a posé un problème aux habitants de Giethmen qui ont dû se rendre à l'église d'Ommen. C'est ainsi que le pont de l'église de Giethemer a été créé, ce qui a permis à tous les fidèles d'arriver sains et saufs à leur destination. Le pont est une structure surprenante au milieu du paysage naturel et rural. Dans le passé, vous avez trouvé des chemins d'églises à plusieurs endroits sur lesquels les gens marchaient jusqu'à l'église. Ces chemins parcouraient régulièrement les rivières et les ruisseaux. Beaucoup de ces chemins d'église ont été perdus, mais ici entre Giethmen et Ommen, le chemin a été bien conservé. Un joli rappel d'une époque révolue.

Egede


7447TL Hellendoorn

Il y avait un manoir sur ce site vers 1382. Il n'en reste plus qu'une petite partie et une basse-cour. Les portes du manoir sont maintenant à Enschede.

Proposé par:

route.nl

Tour of Egede, Archemerberg and Regge

  • The Netherlands
  • Overijssel
  • Ommen
  • 29.11 km (Approximately 01:42 u)
  • Cycling route 142607
73707687888951838585807978713574

Tour of Egede, Archemerberg and Regge

  • The Netherlands
  • Overijssel
  • Ommen
  • 29.11 km (Approximately 01:42 u)
  • Cycling route 142607
Your route starts at Camping and Chaletpark Bergzicht. The Archemerberg is part of a moraine that was created during the last ice age. To the west of the mountain there are shifting sand areas, which are mainly the result of human activities such as burning, felling, sod cutting and cutting, which caused easy drift and the sand blown up into dunes. The Archemerberg and Lemelerberg together form a large nature reserve with mainly forest and heathland. You will also pass Egede Castle. This house was first mentioned in 1382. The site of the house is now a farmyard, but you can still see the remnants of what must once have been a magnificent manor. The entrance gates have been moved and are now located at a mansion in Enschede.

Directions

# Description Distance
Camping en Chaletpark Bergzicht (8147 RB, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 0.00 km
73
73 (8147RK, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 0.83 km
Giethemer Kerkpad (Giethemer kerkpad, 8147 RL, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 1.23 km
70
70 (Bergweg, 7731AD, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 2.88 km
76
76 (7731PP, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 3.56 km
87
87 (7731PM, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 5.99 km

Pause places

Camping en Chaletpark Bergzicht

4
8147 RB Ommen
http://www.bergzicht.nl

Camping and Chalet Park Bergzicht is a quiet campsite in the Overijssel Vechtdal. The river Regge flows behind the campsite and the campsite is surrounded by beautiful nature reserves. On the well-maintained camping site you will find various places to pitch your own tent or caravan, but you can also book one of the luxurious mobile homes of the campsite. You can come here for a pleasant holiday with the whole family, or simply relax for the two of you during a bike ride or walk. You can easily walk onto the Lage Veld here!

Sights

Giethemer Kerkpad

Giethemer kerkpad 5b
8147 RL Ommen

The Giethemer Kerkpad is a path that runs from Giethmen to Ommen. Residents of the town used to walk along this path to church on Sundays. This was the only way there. Giethmen is a hamlet in the municipality of Ommen. The town is located on the left bank of the Regge and Ommen is located on the other bank. This posed a problem for the residents of Giethmen who had to go to church in Ommen. This is how the Giethemer church bridge was created, which ensured that all churchgoers arrived safely at their destination. The bridge is a surprising structure in the middle of the natural and rural landscape. In the past you would find church paths at several places on which people walked to the church. These paths regularly ran over rivers and streams. Many of those church paths have been lost, but here between Giethmen and Ommen the path has been well preserved. A nice reminder of days gone by.

Egede


7447TL Hellendoorn

Around 1382 there was a manor on this site. Now only a small part of it is left and a barnyard. The entrance gates to the manor are now in Enschede.

Provided by:

route.nl