Vélo 4 jours Découvrez l'Achterhoek Lochem Barchem Vorden

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Lochem
  • 49.15 km (Environ 02:53 u)
  • Itinéraire cyclable 1271332
52535558757677838262616671706968666556858689

Vélo 4 jours Découvrez l'Achterhoek Lochem Barchem Vorden

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Lochem
  • 49.15 km (Environ 02:53 u)
  • Itinéraire cyclable 1271332

Itinéraire

# Description Distance
Boetiek Hotel BonAparte (Lochemseweg, 7244 RR, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
52
52 (7244RT, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 1.12 km
53
53 (7244RB, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 1.96 km
55
55 (7244AW, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 2.73 km
58
58 (7244NV, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 4.09 km
75
75 (7244NK, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 6.32 km

Pause des lieux

Boetiek Hotel BonAparte

Lochemseweg 37
7244 RR Lochem
http://www.hotelbonaparte.nl

Le Boutique Hotel BonAparte est situé au pied du Lochemse Berg dans un bâtiment monumental de 1870. Entre les prairies, les forêts, les marais et les petits ruisseaux de l'Achterhoek, l'environnement idéal pour se ressourcer à pied ou à vélo. Laissez-vous dorloter culinairement au restaurant ou à la brasserie. Si vous êtes curieux de connaître les produits régionaux de Gueldre, vous êtes au bon endroit. Une nuit de sommeil princière à l'hôtel BonAparte est également recommandée : vous pourrez vous détendre dans la piscine et le sauna de l'hôtel.

Restaurant Cafe Gastronomie De Luifel

Dorpsstraat 11
7261 AT Berkelland
http://www.deluifel.nl

Restaurant Café Gastronomie De Luifel est un café-restaurant confortable au milieu du magnifique village de Ruurlo. Un environnement où vous pourrez vous promener et faire du vélo à travers les vastes forêts et le paysage paisible. Et où vous pourrez profiter de moments inattendus de silence et de beauté naturelle. Au Restaurant Café Gastronomie De Luifel vous pourrez vous installer pour reprendre des forces, bien sûr en terrasse aux beaux jours. Commandez un café ou, si vous avez faim, un bon repas. Vous pouvez vous garer gratuitement à De Luifel toute la journée.

Overdekt Belevingspark CactusOase

Jongermanssteeg 6
7261 KA Berkelland
http://www.cactusoase.nl

Lorsque vous entrez dans le parc d'expérience couvert CactusOase, vous entrez dans un véritable paradis de cactus de 6000m2. Dans ce parc, il y a des cactus de toutes formes et tailles. Grand, petit, avec des fleurs, sans fleurs et ainsi de suite. D'autres plantes dans le parc d'expérience sont, par exemple, les plantes d'Aloe Vera et la plante dite'pied d'éléphant\\\'. Vous trouverez également des expositions spéciales et en constante évolution à CactusOase. Pensez, par exemple, à des expositions d'œuvres d'art avec des Amérindiens, une exposition sur l'histoire culturelle de Ruurlo ou une exposition sur le métier de cordonnier. Depuis 2009, l'association de modélisme ferroviaire de Seinpaal se réunit dans le parc d'expériences pour travailler sur le modélisme ferroviaire. Vous pouvez voir trois de ces voies dans le parc d'expérience et deux voies que vous pouvez même conduire vous-même. L'un des trains qui circulent ici est Thomas the Tank Engine, un personnage bien connu des jeunes passionnés de trains. Jetez un œil à CactusOase ou réservez l'un des nombreux ateliers que vous pouvez suivre ici.

Hotel Bakker

Dorpsstraat 24
7251 BB Bronckhorst
http://www.bakker.nl

L'Hotel Bakker est situé dans le village-château de Vorden, dans l'Achterhoek. L'hôtel est un lieu de séjour idéal pour les amateurs de vélo et de marche, car il se trouve à proximité de la Hoge Veluwe. Profitez de toute la journée dans la belle nature et détendez-vous ensuite à l'hôtel Bakker. Cela ressemble à une belle journée, non? Bakker est situé dans un bâtiment monumental entouré d'un beau jardin avec une fontaine et des terrasses où vous pouvez vous asseoir. Les chambres confortables sont meublées de façon classique et entièrement équipées. C'est un véritable hôtel familial, alors n'hésitez pas à amener toute votre famille pour un agréable week-end dans l'Achterhoek. Les chiens sont également les bienvenus dans cet hôtel. Pratique si vous voulez sortir avec votre ami à quatre pattes. Vous n'êtes dans cette zone que pour une journée ? Venez manger un morceau à l'hôtel Bakker. Coqs délicieux, asperges au printemps et spécialités de gibier en automne et en hiver sont au menu et le reste de la carte regorge de plats surprenants.

Vues

Beekvliet

Beekvliet 1
7271 PB Berkelland

Beekvliet est une belle propriété avec des terres agricoles, des forêts et des canaux entre Barchem et Borculo. Sortez ici et profitez de la nature variée que vous rencontrez. Il y a beaucoup de vieux chênes d'été dans la forêt.

Kristalmuseum


7271BB Berkelland

Groentepluktuin gemeentehuis

Gemeentehuis Berkelland 1
7271 AX Berkelland

Expositie Stenen en Mineralen De Molen

Lange Molenstraat
7271BK Berkelland

M83 - Borculo - Het hof te Borculo

Muraltplein
7271AT Berkelland
http://www.spannendegeschiedenis.nl/de-middeleeuwen

Le Hof te Borculo date du 11ème ou 12ème siècle. Il y avait autrefois un grand château ici, mais il a été démoli vers 1760. Le château était en fait très délabré à cette époque. Seules les caves ont été préservées de la démolition. Le château avait une position stratégique sur une crête de sable sur la rive où le Berkel et le Leerinbeek ont convergé. L'évêque de Munster est probablement celui qui a ordonné la construction du château. Une maison de campagne du même nom que le château a été construite sur les fondations du château. En 1777, le manoir de Borculo et la maison de campagne qui l'accompagne furent achetés par le prince Willen V d'Orange-Nassau. Quelques décennies plus tard, en 1806, Napoléon Bonaparte fit installer sa ferme équestre impériale à Borculo. Il y a maintenant très peu de choses à voir sur le château de Borculo. Seules les fondations de celui-ci sont encore dans le sol, mais elles ne peuvent pas être vues à travers la maison qui y est construite. La maison n'est pas ouverte au public.

Boerderijmuseum de Lebbenbrugge

Lebbenbrugge
7271NX Berkelland

Dans ce musée, vous pouvez voir à quoi ressemblait une ferme habitée vers 1900. Tout se tient et se trouve exactement là où il aurait été dans le passé pour une image fidèle à la vie. Imaginez-vous autrefois ici.

Windmolen Agneta

Houtzaag- en Korenmolen 'AGNETA' 2
7261 BS Berkelland
http://www.allemolens.nl

Ce moulin a été construit ici en 1851 et à l'origine c'était un moulin à éplucher, à huile et à farine. Aujourd'hui, le moulin est utilisé comme scie et moulin à grain.

Oorlogsmonument Ruurlo

't Rikkelder
7261BC Berkelland

Monument commémoratif de guerre agrandi avec quelques détails d'intérêt historique ou touristique

Doolhof Ruurlo


7261 LV Berkelland
http://www.doolhofruurlo.nl/

Museum MORE - Ruurlo

Kasteel Huize Ruurlo 2
7261 LZ Berkelland
https://www.museummore.nl

Le château de Ruurlo, deuxième emplacement du musée MORE, est désormais ouvert au public. La vie et l'œuvre du grand maître Carel Willink sont au cœur du château. Le montage montre le développement d'un artiste en recherche qui parvient plus tard à se développer en tant que peintre sans pareil. Outre 45 œuvres de Carel Willink, cinq créations spéciales du créateur de mode Fong Leng sont également exposées. Envisagez-vous de visiter le musée PLUS? Vous pouvez parfaitement combiner cela avec une merveilleuse journée à Gorssel. Dans la région, vous pourrez faire de la randonnée et du vélo. Vous pouvez également déguster des délices culinaires. Le château Ruurlo est ouvert du mardi au dimanche de 11 h à 17 h.

Heiligenbeeldenmuseum


7251LV Bronckhorst

Proposé par:

route.nl

Bike 4 Days Discover the Achterhoek Lochem Barchem Vorden

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Lochem
  • 49.15 km (Approximately 02:53 u)
  • Cycling route 1271332
52535558757677838262616671706968666556858689

Bike 4 Days Discover the Achterhoek Lochem Barchem Vorden

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Lochem
  • 49.15 km (Approximately 02:53 u)
  • Cycling route 1271332

Directions

# Description Distance
Boetiek Hotel BonAparte (Lochemseweg, 7244 RR, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
52
52 (7244RT, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 1.12 km
53
53 (7244RB, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 1.96 km
55
55 (7244AW, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 2.73 km
58
58 (7244NV, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 4.09 km
75
75 (7244NK, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 6.32 km

Pause places

Boetiek Hotel BonAparte

Lochemseweg 37
7244 RR Lochem
http://www.hotelbonaparte.nl

Boutique Hotel BonAparte is located at the foot of the Lochemse Berg in a monumental building from 1870. Between the meadows, forests, fens and the babbling brooks of the Achterhoek, the perfect environment to gain new energy with a brisk walk or bike ride. Let yourself be culinary spoiled in the restaurant or in the brasserie. If you are curious about Gelderland regional products, you have come to the right place. A princely night's sleep at Hotel BonAparte is also recommended: you can relax your muscles in the swimming pool and sauna in the hotel.

Restaurant Cafe Gastronomie De Luifel

Dorpsstraat 11
7261 AT Berkelland
http://www.deluifel.nl

Restaurant Cafe Gastronomy De Luifel is a cozy cafe-restaurant in the middle of the beautiful village of Ruurlo. An environment where you can enjoy walking and cycling through the extensive forests and the peaceful landscape. And where you can enjoy unexpected moments of silence and natural beauty. At Restaurant Cafe Gastronomie De Luifel you can settle down to regain your strength, of course on the terrace when the weather is nice. Order a coffee or, if you get hungry, a nice meal. You can park for free at De Luifel throughout the day.

Overdekt Belevingspark CactusOase

Jongermanssteeg 6
7261 KA Berkelland
http://www.cactusoase.nl

When you enter CactusOase Covered Experience Park, you enter a true cactus paradise of 6000m2. In this park there are cacti in all shapes and sizes. Big, small, with flowers, without flowers and so on. Other plants in the experience park are, for example, Aloe Vera plants and the so-called'elephant's foot\\\' plant. You will also find some special, constantly changing exhibitions at CactusOase. Think, for example, of exhibitions of works of art with Native Americans on them, an exhibition about the cultural history of Ruurlo or an exhibition about the shoemaker's craft. Since 2009, the railway model building association de Seinpaal has been meeting in the experience park to work on model railways. You can view three of these lanes in the experience park and two lanes you can even drive yourself. One of the trains that runs around here is Thomas the Tank Engine, a well-known character among young train enthusiasts. Take a look at CactusOase or book one of the many workshops that you can follow here.

Hotel Bakker

Dorpsstraat 24
7251 BB Bronckhorst
http://www.bakker.nl

Hotel Bakker is located in the castle village of Vorden in the Achterhoek. The hotel is an ideal place to stay for cycling and walking enthusiasts, because it is close to the Hoge Veluwe. Enjoy the whole day in the beautiful nature and afterwards relax at Hotel Bakker. That sounds like a nice day, right? Bakker is located in a monumental building surrounded by a beautiful garden with a fountain and terraces where you can sit. The comfortable rooms are classically furnished and fully equipped. It is a real family hotel, so feel free to bring your whole family for a pleasant weekend in the Achterhoek. Furthermore, dogs are also welcome in this hotel. Handy if you want to go out with your four-legged friend. Are you only in this area for a day? Come and have a bite to eat at Hotel Bakker. Delicious roosters, asparagus in the spring and game specialties in the autumn and winter can be found on the menu and the rest of the menu is full of surprising dishes.

Sights

Beekvliet

Beekvliet 1
7271 PB Berkelland

Beekvliet is a beautiful estate with farmland, forests and canals between Barchem and Borculo. Go out here and enjoy the varied nature that you encounter. There are many old summer oak trees in the forest.

Kristalmuseum


7271BB Berkelland

Groentepluktuin gemeentehuis

Gemeentehuis Berkelland 1
7271 AX Berkelland

Expositie Stenen en Mineralen De Molen

Lange Molenstraat
7271BK Berkelland

M83 - Borculo - Het hof te Borculo

Muraltplein
7271AT Berkelland
http://www.spannendegeschiedenis.nl/de-middeleeuwen

The Hof te Borculo dates from the 11th or 12th century. There was once a large castle here, but it was demolished around 1760. The castle was in fact very dilapidated around that time. Only the cellars have been preserved from demolition. The castle had a strategic position on a sand ridge on the bank where the Berkel and the Leerinbeek converged. The Bishop of Munster is probably the one who ordered the building of the castle. A country house with the same name as the castle was built on top of the castle's foundations. In 1777 the manor of Borculo and the accompanying country house were bought by Prince Willen V of Orange-Nassau. A few decades later, in 1806, Napoleon Bonaparte had his imperial horse farm established in Borculo. There is now very little to be seen of the castle of Borculo. Only the foundations of it are still in the ground, but they cannot be seen through the house that is built on it. The house is not open to the public.

Boerderijmuseum de Lebbenbrugge

Lebbenbrugge
7271NX Berkelland

In this museum you can see what an inhabited farmhouse looked like around 1900. Everything stands and lies exactly where it would have been in the past for a true-to-life image. Imagine yourself in a bygone era here.

Windmolen Agneta

Houtzaag- en Korenmolen 'AGNETA' 2
7261 BS Berkelland
http://www.allemolens.nl

This mill was built here in 1851 and originally it was a peeling, oil and flour mill. Today the mill is used as a saw and flour mill.

Oorlogsmonument Ruurlo

't Rikkelder
7261BC Berkelland

War memorial expanded with some details of historical or tourist interest

Doolhof Ruurlo


7261 LV Berkelland
http://www.doolhofruurlo.nl/

Museum MORE - Ruurlo

Kasteel Huize Ruurlo 2
7261 LZ Berkelland
https://www.museummore.nl

Ruurlo Castle, Museum MORE's second location, is now open to the public. The life and work of grandmaster Carel Willink is central to the castle. The set-up shows the development of a searching artist who later manages to develop as an unparalleled painter. In addition to 45 works by Carel Willink, five special creations by fashion designer Fong Leng are also on display. Are you planning to visit Museum MORE? You can perfectly combine this with a wonderful day in Gorssel. In the area you can enjoy hiking and cycling. You can also enjoy culinary delights. Castle Ruurlo is open Tuesday to Sunday from 11 a.m. to 5 p.m.

Heiligenbeeldenmuseum


7251LV Bronckhorst

Provided by:

route.nl