Une tournée de bulbes et de dunes

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Schagen
  • 12.59 km (Environ 03:08 u)
  • Itinéraire de randonnée 1246665
1456756440285294926110

Une tournée de bulbes et de dunes

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Schagen
  • 12.59 km (Environ 03:08 u)
  • Itinéraire de randonnée 1246665
Depuis Strand49.nl Camping en Glamping, vous pouvez faire une belle promenade à travers les dunes. Commencez par marcher près de Sint Maartenszee le long de Fluwels Tulpenland où vous pouvez tout apprendre sur les tulipes. Au printemps, vous pouvez faire une belle promenade ici entre les champs de bulbes fleuris, un plaisir pour les yeux! Les dunes ondulantes se rapprochent de plus en plus à mesure que vous vous dirigez vers la mer. La nature accidentée ici est un bon changement par rapport aux champs colorés et étroits. Pourtant, vous trouverez également assez de couleur ici. Vous trouverez des bois, mais aussi des vallées de dunes humides avec des orchidées en fleurs saisonnières dans de belles nuances de rose et de violet. La splendeur des fleurs, par exemple, s'étend du polder au plus profond des dunes. Via Sint Maartenszee, vous revenez à votre point de départ.

Itinéraire

# Description Distance
Strand49.nl Camping en Glamping (Ruigeweg, 1752 HC, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
Land van Fluwel (1753 GD, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 2.51 km
14
14 (1755LB, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 6.57 km
56
56 (Korfwaterweg, 1755LB, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 6.67 km
75
75 (Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 6.84 km
64
64 (Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 6.95 km

Pause des lieux

Strand49.nl Camping en Glamping

Ruigeweg 49
1752 HC Schagen
http://www.strand49.nl

Vous cherchez un camping sur la côte nord de la Hollande ? Strand49 est un magnifique camping et camping glamping à Sint-Maartenszee, près de Petten et Callantsoog. Dans ce camping en Hollande du Nord, vous pouvez camper avec style ou vous amuser dans l'un des hébergements locatifs de luxe. Et tout cela dans un environnement naturel. Les emplacements sont très spacieux, car ils mesurent pas moins de 100m2. Le camping borde les dunes et la magnifique côte de Sint Maartenszee. Vous pouvez rejoindre la plage et la mer en seulement 10 minutes en vélo. Vous trouverez des pavillons de plage confortables où vous pourrez manger de délicieux !

Vues

Land van Fluwel

65
1753 GD Schagen
https://www.landvanfluwel.nl/

Au cœur de la région des bulbes se trouve ce paradis d'aventure pour petits et grands, bons vivants et aventuriers. Ici, vous apprendrez tout sur la tulipe dans le Dutch Tulip Experience. Toute l'histoire de la tulipe est couverte dans cette visite audio. Les enfants peuvent également s'amuser dans l'Aventure Play Paradise, faire du karting, escalader la tour de guet de 11 mètres de haut, se rafraîchir dans l'étang de jeux. Un sentier pieds nus de 1 km traverse le parc. Donc, ce parc est amusant pour petits et grands.

Proposé par:

route.nl

A round of bulbs and dunes

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Schagen
  • 12.59 km (Approximately 03:08 u)
  • Hiking route 1246665
1456756440285294926110

A round of bulbs and dunes

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Schagen
  • 12.59 km (Approximately 03:08 u)
  • Hiking route 1246665
From Strand49.nl Camping en Glamping you can take a nice walk through the dunes. First you walk near Sint Maartenszee along Fluwels Tulpenland where you can learn everything about tulips. In the spring you can take a beautiful walk here between the flowering bulb fields, a pleasure for the eye! The rolling dunes come closer and closer as you walk towards the sea. The rugged nature here is a nice change from the tight colorful fields. Yet you also come across enough color here. You will find woods, but also wet dune valleys with seasonal blooming orchids in beautiful shades of pink and purple. The splendor of flowers, for example, extends from the polder to deep into the dunes. Via Sint Maartenszee you walk back to your starting point.

Directions

# Description Distance
Strand49.nl Camping en Glamping (Ruigeweg, 1752 HC, Schagen, North Holland, The Netherlands) 0.00 km
Land van Fluwel (1753 GD, Schagen, North Holland, The Netherlands) 2.51 km
14
14 (1755LB, Schagen, North Holland, The Netherlands) 6.57 km
56
56 (Korfwaterweg, 1755LB, Schagen, North Holland, The Netherlands) 6.67 km
75
75 (Schagen, North Holland, The Netherlands) 6.84 km
64
64 (Schagen, North Holland, The Netherlands) 6.95 km

Pause places

Strand49.nl Camping en Glamping

Ruigeweg 49
1752 HC Schagen
http://www.strand49.nl

Are you looking for a campsite on the North Holland coast? Strand49 is a wonderful camping and glamping site in Sint-Maartenszee, near Petten and Callantsoog. At this campsite in North Holland you can camp in style or enjoy yourself in one of the luxury rental accommodations. And all this in a natural environment. The pitches are very spacious, because they measure no less than 100m2. The campsite borders the dunes and the beautiful coast of Sint Maartenszee. You can reach the beach and the sea in just 10 minutes by bike. You will find cozy beach pavilions where you can eat delicious!

Sights

Land van Fluwel

65
1753 GD Schagen
https://www.landvanfluwel.nl/

This adventure paradise for young and old, bon vivants and adventurers is located in the heart of the bulb region. Here you will learn everything about the tulip in the Dutch Tulip Experience. The entire history of the tulip is covered in this audio tour. Children can also enjoy themselves in the Adventure Play Paradise, ride a go-kart, climb the 11-meter-high watchtower, cool off in the play pond. A barefoot path of 1 km also runs throughout the park. This park is therefore fun for young and old.

Provided by:

route.nl