Faire du vélo à travers les dunes de Schoorlse

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Bergen (NH)
  • 37.84 km (Environ 02:13 u)
  • Itinéraire cyclable 114868
45474849758462021

Faire du vélo à travers les dunes de Schoorlse

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Bergen (NH)
  • 37.84 km (Environ 02:13 u)
  • Itinéraire cyclable 114868

Vous commencez cet itinéraire à Groet au restaurant De Bokkesprong chez Hans et Stacey. Le restaurant est situé dans une authentique ferme entièrement rénovée. Vous pouvez venir ici pour un bon déjeuner, dîner ou une tasse de café. De là, vous explorerez les Schoorlse Duinen. La vaste zone de dunes de Schooll est l'une des plus belles des Pays-Bas. Nulle part les dunes ne sont plus larges ou plus hautes ! Le sable de la Schoorlse Duinen est très pauvre en chaux, ce qui signifie que la bruyère peut pousser. À certains endroits, le sable peut dériver. De nouvelles dunes et marmites se créent spontanément. La dune'marche\\\' pour ainsi dire. Avant de vous en rendre compte, vous êtes de retour au point final, mais vous passerez d'abord devant deux moulins à vent hollandais : le Damlandermolen et le Bosmolen.

Itinéraire

# Description Distance
Restaurant De Bokkesprong bij Hans en Stacey (Heereweg, 1873 GC, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
45
45 (1871ER, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 3.12 km
47
47 (1871PA, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 4.82 km
48
48 (1861GJ, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 9.06 km
49
49 (1861ER, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 9.93 km
7
7 (Sluislaan, 1861PG, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 11.23 km

Pause des lieux

Restaurant De Bokkesprong bij Hans en Stacey

Heereweg 337
1873 GC Bergen (NH)
http://www.bokkesprong.nl

Le restaurant De Bokkesprong chez Hans and Stacey est un restaurant à Groet, à deux pas de la mer et de la plage. Le restaurant De Bokkesprong à Hans en Stacey est situé dans une authentique ferme entièrement rénovée et décorée avec goût. Vous pouvez venir ici pour un bon déjeuner, un dîner ou une tasse de café. Faites une petite pause ou venez déguster un repas ici. Au menu, vous trouverez toutes sortes de plats délicieux. Lorsque le soleil brille, vous pourrez vous détendre sur les confortables canapés de la terrasse, mais vous pourrez également vous installer à l'intérieur du restaurant.

Vues

Damlandermolen

Damlandermolen 26
1861 MD Bergen (NH)
http://www.allemolens.nl

Bosmolen


1816MG Bergen (NH)
http://www.allemolens.nl

Le type de moulin à vent le plus connu des Pays-Bas. Les moulins à vent n'étaient pas seulement utilisés pour produire de la farine à partir de céréales, mais aussi pour drainer les zones de polders. Énergie naturelle. Les moulins à vent les plus célèbres se trouvent à Kinderdijk, qui sont vraiment conçus comme un modèle de polders. Un incontournable!

Proposé par:

route.nl

Cycling through the Schoorlse Dunes

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Bergen (NH)
  • 37.84 km (Approximately 02:13 u)
  • Cycling route 114868
45474849758462021

Cycling through the Schoorlse Dunes

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Bergen (NH)
  • 37.84 km (Approximately 02:13 u)
  • Cycling route 114868

You start this route in Groet at Restaurant De Bokkesprong at Hans and Stacey. The restaurant is located in an authentic farmhouse that has been completely renovated. You can come here for a nice lunch, dinner or a cup of coffee. From here you will explore the Schoorlse Duinen. The extensive dune area of Schoorl is one of the most beautiful in the Netherlands. Nowhere are the dunes wider or higher! The sand in the Schoorlse Duinen is very low in lime, which means that heather can grow. In some places the sand may drift. New dunes and potholes arise spontaneously. The dune'walks\\\' as it were. Before you know it you are back at the end point, but first you will pass two Dutch windmills: the Damlandermolen and the Bosmolen.

Directions

# Description Distance
Restaurant De Bokkesprong bij Hans en Stacey (Heereweg, 1873 GC, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 0.00 km
45
45 (1871ER, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 3.12 km
47
47 (1871PA, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 4.82 km
48
48 (1861GJ, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 9.06 km
49
49 (1861ER, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 9.93 km
7
7 (Sluislaan, 1861PG, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 11.23 km

Pause places

Restaurant De Bokkesprong bij Hans en Stacey

Heereweg 337
1873 GC Bergen (NH)
http://www.bokkesprong.nl

Restaurant De Bokkesprong at Hans and Stacey is a restaurant in Groet, a stone's throw from the sea and the beach. Restaurant De Bokkesprong at Hans en Stacey is located in an authentic farmhouse that has been completely renovated and tastefully decorated. You can come here for a nice lunch, dinner or a cup of coffee. Take a short break here or come and enjoy an extensive meal. On the menu you will find all kinds of delicious dishes. When the sun is shining, you can relax on the comfortable sofas on the terrace, but you can also sit inside the restaurant.

Sights

Damlandermolen

Damlandermolen 26
1861 MD Bergen (NH)
http://www.allemolens.nl

Bosmolen


1816MG Bergen (NH)
http://www.allemolens.nl

The most famous windmill type in the Netherlands. Windmills were not only used to produce flour from cereals, but also for draining polder areas. Natural energy. The most famous windmills can be found in Kinderdijk, which have truly been set up as a polder model. A must see!

Provided by:

route.nl