Autour de Harskamp et Kootwijkerbroek

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Ede
  • 40.14 km (Environ 02:21 u)
  • Itinéraire cyclable 1035726
254931846383811193177616686851784773

Autour de Harskamp et Kootwijkerbroek

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Ede
  • 40.14 km (Environ 02:21 u)
  • Itinéraire cyclable 1035726

Enfourchez votre vélo et explorez une belle partie de la Gueldre. Cette piste cyclable commence à Bakkerij & Verwennerij Waal à Harskamp. Vous pouvez déjà prendre quelque chose de savoureux ici pour le voyage, mais à mi-chemin, vous faites également une escale à leur emplacement à Kootwijkerbroek. Les produits régionaux valent vraiment le détour : le Harskampse et l'Otterlose Bollen sont incontournables ! Au cours de cette randonnée à vélo, vous explorerez les environs de Harskamp et de Kootwijkerbroek. En chemin, vous passerez devant le moulin Lana Mariana à Harskamp. Profitez de la nature qui vous entoure et des petits villages traversés à vélo. Lorsque vous reviendrez à Bakkerij & Verwennerij Waal, vous remarquerez que vous vous êtes bien reposé et que vous vous sentez satisfait.

Itinéraire

# Description Distance
Bakkerij & Verwennerij Waal (Dorpsstraat, 6732 AA, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
Bakkerij & Verwennerij Waal (Dorpsstraat, 6732 AA, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
25
25 (6732BJ, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 0.48 km
Molen Lana Mariana (De Lana Mariana, 6732BL, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 0.76 km
49
49 (Gueldre, Pays-Bas) 4.21 km
31
31 (6731BS, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 4.25 km

Pause des lieux

Bakkerij & Verwennerij Waal

Dorpsstraat 33-35
6732 AA Ede
http://www.bakkerijwaal.nl/

Waal Bakkerij & Verwennerij est un véritable artisan boulanger qui se lève tôt chaque matin pour préparer pour vous les délices les plus divers. Dans nos magasins à Harskamp, Otterlo et Kootwijkerbroek, vous trouverez une vaste gamme de pains, petits pains, pâtisseries, gâteaux et biscuits. Nos produits régionaux sont particulièrement spéciaux : Harskampse et Otterlose Bollen et Wildspoor, des produits que vous pouvez manger toute la journée.

Bakkerij & Verwennerij Waal

Veluweweg 1
3774 BK Barneveld
http://www.bakkerijwaal.nl/

Waal Bakkerij & Verwennerij est un véritable artisan boulanger qui se lève tôt chaque matin pour préparer pour vous les délices les plus divers. Dans nos magasins à Harskamp, Otterlo et Kootwijkerbroek, vous trouverez une vaste gamme de pains, petits pains, pâtisseries, gâteaux et biscuits. Nos produits régionaux sont particulièrement spéciaux : Harskampse et Otterlose Bollen et Wildspoor, des produits que vous pouvez manger toute la journée.

Vues

Molen Lana Mariana

De Lana Mariana
6732BL Ede
http://www.allemolens.nl

Le moulin de Lana Marina est installé sur son site actuel depuis 1739. Avant cela, le moulin se trouvait à l'endroit où se trouve maintenant l'église de Harskamp au milieu du village. On ne sait pas exactement quand le moulin a été construit, mais la première mention du moulin remonte à avant 1500. L'ancien moulin était un moulin en bois, mais le moulin actuel a une coque en pierre. Au fil des siècles, le moulin a été rénové à plusieurs reprises et le remplacement du bois par la pierre en fait également partie. Le moulin était utilisé pour moudre la farine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le capot a été abattu avec les pales du moulin et jusqu'en 1984, le moulin est resté en ruine. Depuis 1998, le moulin est utilisé comme maison familiale. Ils avaient la capuche recouverte de roseau, comme c'était le cas dans le passé. On ne sait pas d'où vient le nom du moulin aujourd'hui.

Proposé par:

route.nl

Round Harskamp and Kootwijkerbroek

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Ede
  • 40.14 km (Approximately 02:21 u)
  • Cycling route 1035726
254931846383811193177616686851784773

Round Harskamp and Kootwijkerbroek

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Ede
  • 40.14 km (Approximately 02:21 u)
  • Cycling route 1035726

Get on your bike and explore a beautiful part of Gelderland. This cycle route starts at Bakkerij & Verwennerij Waal in Harskamp. You can already take something tasty here for the journey, but halfway through the route you also make a stopover at their location in Kootwijkerbroek. The regional products are absolutely worth a try: the Harskampse and Otterlose Bollen are a must! During this cycling tour you will explore the surroundings of Harskamp and Kootwijkerbroek. Along the way you will pass by Mill Lana Mariana in Harskamp. Enjoy the nature around you and the small villages you cycle through. When you return to Bakkerij & Verwennerij Waal, you will notice that you have had a good rest and that you feel satisfied.

Directions

# Description Distance
Bakkerij & Verwennerij Waal (Dorpsstraat, 6732 AA, Ede, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
Bakkerij & Verwennerij Waal (Dorpsstraat, 6732 AA, Ede, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
25
25 (6732BJ, Ede, Gelderland, The Netherlands) 0.48 km
Molen Lana Mariana (De Lana Mariana, 6732BL, Ede, Gelderland, The Netherlands) 0.76 km
49
49 (Gelderland, The Netherlands) 4.21 km
31
31 (6731BS, Ede, Gelderland, The Netherlands) 4.25 km

Pause places

Bakkerij & Verwennerij Waal

Dorpsstraat 33-35
6732 AA Ede
http://www.bakkerijwaal.nl/

Waal Bakkerij & Verwennerij is a real artisan baker who gets up early every morning to bake the most diverse delicacies for you. In our stores in Harskamp, Otterlo and Kootwijkerbroek you will find an extensive range of bread, rolls, pastries, cakes and biscuits. Our regional products are particularly special: Harskampse and Otterlose Bollen and Wildspoor, products that you can eat all day long.

Bakkerij & Verwennerij Waal

Veluweweg 1
3774 BK Barneveld
http://www.bakkerijwaal.nl/

Waal Bakkerij & Verwennerij is a real artisan baker who gets up early every morning to bake the most diverse delicacies for you. In our stores in Harskamp, Otterlo and Kootwijkerbroek you will find an extensive range of bread, rolls, pastries, cakes and biscuits. Our regional products are particularly special: Harskampse and Otterlose Bollen and Wildspoor, products that you can eat all day long.

Sights

Molen Lana Mariana

De Lana Mariana
6732BL Ede
http://www.allemolens.nl

The Lana Marina mill has been on its current site since 1739. Before that, the mill stood on the spot where the church of Harskamp now stands in the middle of the village. It is not known when the mill was built exactly, but the first mention of the mill dates back to before 1500. The former mill was a wooden mill, but the current mill has a stone hull. Over the centuries, the mill has been refurbished several times and the replacement of wood by stone is also part of this. The mill was used for grinding flour. During the Second World War, the hood was shot off with the blades of the mill and until 1984 the mill remained a ruin. Since 1998, the mill has been used as a family home. They had the hood covered with reed, as was the case in the past. It is unknown where the name of the mill comes from today.

Provided by:

route.nl