Se promener dans Bakkeveen

  • Pays-Bas
  • Frise
  • Opsterland
  • 12.63 km (Environ 03:09 u)
  • Itinéraire de randonnée 1005287
6657505855404745767375832029343681805766

Se promener dans Bakkeveen

  • Pays-Bas
  • Frise
  • Opsterland
  • 12.63 km (Environ 03:09 u)
  • Itinéraire de randonnée 1005287

Explorez les environs du Frisian Bakkeveen et découvrez à pied la nature polyvalente autour de ce village. Le parcours vous emmène à travers la forêt, le long des arbustes, des bruyères et des bancs de sable.

Pavillon de la forêt Bakkeveen
L'itinéraire à pied commence à Bospaviljoen Bakkeveen. Ici, vous pouvez vous détendre avant ou après votre promenade avec une bonne tasse de café italien et un gâteau, un sandwich ou une salade de repas. L'endroit idéal pour se détendre après votre promenade. Près de Bospaviljoen Bakkeveen se trouve le Bakkeveense Duinen, une zone de bruyère et de forêt créée après l'extraction de la tourbe au 19ème siècle. C'est un exemple de ce à quoi ressemblait tout le sud-est de la Frise il y a deux siècles. La dérive de sable se compose en grande partie d'une lande ouverte entourée de bois.

Nature autour de Bakkeveen
Bakkeveen est connue pour son environnement naturel où vous pourrez vous détendre en vous promenant, en marchant et en faisant du vélo. La nature se compose de forêts, de broussailles, de bruyère, de bancs de sable, etc. Des pistes cyclables, de nombreux sentiers sablonneux et des chemins forestiers la parcourent. Le paysage a beaucoup de variations: paysage de bocage avec des forêts, des prairies, des landes, des dérives de sable et de belles vues.

Bakkeveen historique
Bakkeveen est un village frison chaleureux. Le village a été mentionné pour la première fois en 1231 dans le cadre de la guerre Frison-Drenthe. Pendant la guerre de quatre-vingts ans, le village a été détruit par les Espagnols. Le Bakkeveen actuel a été créé lors de la remise en état de la tourbe en 1660. Êtes-vous un vrai chasseur de bonnes affaires? Un marché aux puces est organisé toutes les deux semaines. C'est le plus grand marché aux puces du nord des Pays-Bas avec des milliers de visiteurs par édition.

Itinéraire

# Description Distance
Grillrestaurant De Dwaler (Rolstoelpad, 9243SK, Opsterland, Frise, Pays-Bas) 0.00 km
66
66 (Rolstoelpad, 9243KG, Opsterland, Frise, Pays-Bas) 0.13 km
57
57 (Tsjerkewâl, 9243JT, Opsterland, Friesland, Nederland) 0.72 km
50
50 (Tsjerkewâl, 9243JT, Opsterland, Friesland, Nederland) 0.81 km
58
58 (Duerswâldmer Wei, 9243KB, Opsterland, Friesland, Nederland) 1.20 km
55
55 (Weverswâl, 9243JM, Opsterland, Friesland, Nederland) 1.78 km

Pause des lieux

Grillrestaurant De Dwaler

16C
9243SK Opsterland
http://www.doolhofpark.frl

Que vous ayez envie d'un délicieux café italien avec un gâteau, un sandwich, une salade ou un bon dîner, le Grillrestaurant De Dwaler est l'endroit idéal. Vous pouvez également nous contacter pour toutes vos célébrations et soirées, pour petits et grands. Le restaurant Grill De Dwaler est parfait pour ça ! Nous sommes heureux de vous aider avec plus d'informations et une fête inoubliable!

Vues

Proposé par:

route.nl

Walking around Bakkeveen

  • The Netherlands
  • Friesland
  • Opsterland
  • 12.63 km (Approximately 03:09 u)
  • Hiking route 1005287
6657505855404745767375832029343681805766

Walking around Bakkeveen

  • The Netherlands
  • Friesland
  • Opsterland
  • 12.63 km (Approximately 03:09 u)
  • Hiking route 1005287

Explore the surroundings of the Frisian Bakkeveen and discover the versatile nature around this village on foot. The route takes you through the forest, along bushes, heather and sand drifts.

Forest pavilion Bakkeveen
The walking route starts at Bospaviljoen Bakkeveen. Here you can relax before or after your walk with a nice Italian cup of coffee and cake, a sandwich or a meal salad. The ideal place to relax after your walk. Close to Bospaviljoen Bakkeveen are the Bakkeveense Duinen, a heath and forest area that was created after peat extraction in the 19th century. It is an example of what the whole of Southeast Friesland looked like two centuries ago. The sand drift consists largely of an open heathland surrounded by woods.

Nature around Bakkeveen
Bakkeveen is known for its natural environment where you can relax by strolling, walking and cycling. Nature consists of forests, scrubs, heather, sand drifts, etc. Cycle paths, many sandy paths and forest paths run through it. The landscape has a lot of variation: bocage landscape with forests, meadows, heaths, sand drifts and beautiful views.

Historic Bakkeveen
Bakkeveen is a cozy Frisian village. The village was first mentioned in 1231 in connection with the Frisian-Drenthe war. During the Eighty Years' War, the village was destroyed by the Spaniards. The current Bakkeveen was created during the peat reclamation in 1660. Are you a real bargain hunter? A flea market is organized every two weeks. It is the largest flea market in the Northern Netherlands with thousands of visitors per edition.

Directions

# Description Distance
Grillrestaurant De Dwaler (9243SK, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 0.00 km
66
66 (9243KG, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 0.13 km
57
57 (Tsjerkewâl, 9243JT, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 0.72 km
50
50 (9243JT, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 0.81 km
58
58 (9243KB, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 1.20 km
55
55 (9243JM, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 1.78 km

Pause places

Grillrestaurant De Dwaler

16C
9243SK Opsterland
http://www.doolhofpark.frl

Whether you fancy delicious Italian coffee with cake, a sandwich, a salad or a nice dinner, Grillrestaurant De Dwaler is the place to be. You can also contact us for all your celebrations and parties, for small and large. The Grill restaurant De Dwaler is perfect for that! We are happy to help you with more information and a party to remember!

Provided by:

route.nl